Faq

Que faire si mon chien est identifié par un microchip ou un tatouage mais qu'il n'est pas enregistré à DogID ?

Veuillez prendre contact avec le vétérinaire afin qu'il nous envoie le certificat provisoire d'identification et d'enregistrement.

Que faire si mon chien vient d'un pays étranger ?

Veuillez vous rendre chez un vétérinaire afin de faire enregistrer votre chien auprès de DogID.

Je suis un particulier. Puis-je procéder à un changement de responsable par téléphone, fax ou e-mail ?

Les solutions les plus rapides, si vous avez encore un contact avec l’ancien responsable, consistent en :
  • Soit  l’ancien responsable demande à DogID de lui renvoyer la carte « Demande de changement de responsable ou de changement d’adresse ». L’ancien responsable nous la renvoie avec vos coordonnées au verso et, dès réception, DogID effectuera immédiatement le changement.
  • Soit envoyer une déclaration commune à DogID, signée par l’ancien responsable et vous-même, attestant le changement de responsable. Dès réception, DogID effectuera immédiatement le changement.
Si cela n’est pas réalisable et que vous ne possédez plus cette carte, vous pouvez envoyer une simple demande écrite à DogID. DogID demandera alors l’accord à l’ancien responsable pour effectuer le changement (procédure qui prend +/- 3 semaines).

Que faire si mon chien est perdu ou volé ?

Veuillez le signalez au plus vite à DogID en téléphonant au +32 (0)2 333 92 22 entre 8h et 20h.

Régions & DogID

Régions

Main dans la main avec les Régions


Plus d'informations

Enregistrement online

Seulement pour les professionnels


Regarder la vidéo